jeudi 9 février 2012

Bienvenue sur mon blog



    Le sport automobile à toujours été une source d'inspiration artistique inépuisable. Depuis son origine, ce sport est jalonné d'histoires d'hommes et de machines. C'est un monde passionnant, coloré et fascinant.
    La formule un,discipline reine, est certainement la forme la plus pure et la plus exaltante pour qui en comprend toutes les subtilités. Elle est aussi riche en évènements marquants, en exploits authentiques. La peinture et le sport automobile m'ont accaparé pendant de longues années, en me permettant modestement d'immortaliser  certains de ces évènements.
    Après une période entre parenthèse, l'envie de reprendre mes pinceaux s'est faite plus pressante. Le monde des grands prix est un monde en perpétuel mouvement, c'est un monde ou tout va trop vite ; pour le représenter avec réalisme, il faut longuement l'observer.C'est ma façon de trouver l'inspiration. Mon blog sera le reflet et le lieu de partage de mes réalisations, au fil du temps. En attendant la concrétisation de mes nouveaux projets, je puiserai dans mes archives pour illustrer mes premiers posts.

  

                                                  BRABHAM   BT 19 Syracuses 1966

                                           Peinture originale   Acrylique   65 x 45  1992